Notre Histoire


Les Inséparables est un petit projet qui a débuté grâce à la passion qu’Audrey et Vanessa partageait pour la mode, surtout celle de bébé. Elles n'ont jamais été attirées par les petits ensembles traditionnels bleus ou roses. C'est pourquoi, elles ont voulu créer des morceaux qui allaient sortir de l'ordinaire.

Comme Vanessa a toujours travailler en gestion d'entreprise, et qu'Audrey a étudié en Design de mode, elles ont allié leurs forces pour bâtir ce projet qu'elles ont nommé Les Inséparables. Ce nom décrit exactement le lien qu'elles possèdent. Ces deux sœurs ont toujours été très proches étant plus jeunes; en grandissant ce lien est resté plus solide que jamais.

Ce nom décrit maintenant le lien très fort entre leurs enfants. Vanessa est la supermom de Scott (3ans) et de ses deux petits derniers, Josh et James nés en avril dernier. Audrey est la supermom de deux jumelles, Abigail et Hazel agées de 1 an. Je crois bien que ce nom est très représentatif puisqu'elles ont toujours été perçu comme des jumelles et maintenant, chacun d'elles ont le plaisir d'en avoir. 

Ces deux mamans comptent bien faire grandir leur tout dernier bébé, Les Inséparables, afin que les gens du Québec (et peut être à l’internationale un jour) reconnaissent la marque Les Inséparables qui constitue des accessoires de bébé faits à la main au Québec.

Elles vous remercie de votre passage dans leur boutique et souhaite que vous trouviez un petit quelque chose qui fera le plaisir d'un petit trésor.